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Coupe Hikaru 2010 - Lycée

Lans-en-Vercors (28-10-2010)

Règles
Taille du goban : 19x19
Temps réflexion : 60+b minutes
Coefficient : 100 %

4 rondes - 12 joueurs inscrits

Num Joueur Niv Club R1 R2 R3 R4 Pts
1 VIVÈS Antonin 2K 75Pa 10+b 9+n 3+b 2+n 4
2 RICHARD Xavier 1K 64Ba 6+n 4+n 10+b 1-b 3
3 GUILLE-ESCURET Charles 6K 75OB 11+n 5+b 1-n 6+b 3
4 VIGNES Clément 6K 64Ba 12+n 2-b 7+b 5+n 3
5 KARADABAN Denis 3K 38GJ 8+b 3-n 9+n 4-b 2
6 FICHAUX Pierre 8K 95Va 2-b 11+b 12+n 3-n 2
7 CHATMAN Guillaume 8K 75Op 9-b 8+n 4-n 10+n 2
8 DEVAUX Martin 13K 75Ju 5-n 7-b 11+b 9+n 2
9 BOURAS Quentin 20K 38GJ 7+n 1-b 5-b 8-b 1
10 CARRERE Colin 12K 38GJ 1-n 12+b 2-n 7-b 1
11 ARON Vincent 15K 92An 3-b 6-n 8-n 12+b 1
12 KOUIDRI Athénaïs 16K 26Va 4-b 10-n 6-b 11-n 0

Notes sur le tableau de résultats:

Num : ce numéro nous est fourni par le responsable du tournoi. Généralement, il correspond au classement dans le tournoi, mais ce n'est pas systématique.

Joueur : certains joueurs n'appartiennent pas à la base de données de la FFG. Il se peut donc qu'il n'y ait pas de lien pour quelques participants.

Niveau : il s'agit du niveau d'inscription.

R1, R2, etc... : liste des rondes
Chaque partie est composée :

  • d'un premier numéro : le numéro de votre adversaire
  • d'un signe (+ : partie gagnée ; - : partie perdue ; = : partie nulle)
  • d'une lettre (n : noir ; b : blanc ; pas de lettre : on ne sait pas qui a joué quelle couleur)
  • d'un autre chiffre : le handicap. Si absent, le handicap est de 0

Exemple : 38+n3 -> vous avez joué contre le joueur numéro 38 avec les noirs et 3 pierres de handicap, et vous avez gagné.

Pts : nombre de points, i.e, de parties gagnées

Si vous constatez une erreur dans un résultat de tournoi ou dans l'échelle de niveau, merci de contacter les responsables à cette adresse : echellejeudego.org


Un problème sur cette page? : webmestrejeudego.org
Dernière modification : 13/02/2014