Logo FFG Recherche sur le site Menu du site

Actualités de la FFG

 

34ème Championnat du Monde de Go Jeunes
26/07/2017, Clément BÉNI

Les 34ème World Youth Goe Championship se sont déroulé du 18 au 22 juillet à Chang Mai, en Thailande. Dans la catégorie U12 (moins de 12 ans), Cyan Touzot s'était qualifié lors des 22ème championnat d'Europe Jeune de Go à Grenoble, en février dernier.

Le site internet (http://www.thaigo.org/world-youth-goe-championship/) ... n'est pas en anglais ... ce qui était d'ailleurs le cas du championnat du monde amateur "adulte" ... donc il n'est pas évident d'avoir des informations. Cependant, puisque la finale des moins de 12 ans a été filmée (lien), nous sommes donc en mesure d'annoncer que Risa Ueno (Japon) l'emporte face à Pongsakarn Somarra (Thailande).

Dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés, mais d'ici-là nous vous invitons à regarder cette vidéo qui montre des photos : https://www.youtube.com/watch?v=y40-xlQivUs&t=134s

A noter que Cyan est visible à plusieurs reprises. Et si on en croit les sourires sur la photo de groupe, l'événement semble s'être bien passé :)