2e tournoi d'Angoulême
09/05/2026,
Simon HENRY
Le club de go d'Angoulême organise son 2e tournoi !
Venez schtroumpfer, plancher et buller sur 4 rondes endiablées dans la ville de la BD ! Un tournoi à aucun autre salsepareille !
Le tournoi se déroulera sur le week-end du 6 & 7 juin 2026 à la Salle du Petit Fresquet à Angoulême. Lot garanti pour tout le monde, victoire ou pas ! Plus de renseignements sur notre site web.