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Tournoi de Dieppe

Dieppe (23-09-2006)

Règles
Taille du goban : 19x19
Temps réflexion : 60+b minutes
Coefficient : 100 %

4 rondes - 28 joueurs inscrits

Num Joueur Niv Club R1 R2 R3 R4 Pts
1 JUH Tae-Hwan 3D 76Ro 2-n 3+n 4+b 7+b3 3
2 IMAMURA-CORNUEJOLS Toru 5D 80Am 1+b 4+b 5+b3 3-b3 3
3 KNIPPEL Arnaud 2D 76Ro 4-n 1-b 6+b 2+n3 2
4 MARY Charles 3D 75Al 3+b 2-n 1-n 5+b1 2
5 A. ANONYME 1D 76Ro 11-b1 7+b 2-n3 4-n1 1
6 LE BERRE Bruno 1D 76Ro 14-b1 15-n 3-n 13-b4 0
7 POISSON Stéphane 1D 76Ro 15-b1 5-n 14-n 1-n3 0
8 TANAKA Ryosuke 2K 14Ca 16+b1 14+n 15+b 9+b4 4
9 ANCHER Frédéric 7K 75OB 12+n 16+n1 11+n4 8-n4 3
10 SAGIT Julien 4K 76Ro 13+b1 11-n1 25+b3 15+n1 3
11 DEMAZEAU Fabien 2K 92An 5+n1 10+b1 9-b4 14+b 3
12 BARATOU Paul 7K 92An 9-b 13-n 26+n 16+n2 2
13 VANNIER Vincent 6K 14Ca 10-n1 12+b 16-b 6+n4 2
14 GIGAREL Laurent 2K 92An 6+n1 8-b 7+b 11-n 2
15 BALANDRAS Michel 2K 92An 7+n1 6+b 8-n 10-b1 2
16 LALO Jean-Pierre 4K 76Ro 8-n1 9-b1 13+n 12-b2 1
17 LE MOAL Erwan 15K 76Ro 27+n3 20+b2 19+n6 22+b2 4
18 POTEL Philippe 17K 75OB 22-n 28+b1 21+b2 23+n6 3
19 LE NEVANEN Gérard 8K 75Pa 26+n 23+b1 17-b6 25+n 3
20 CUVILLY Frédéric 18K 95Ta 24+b 17-n2 28+b1 21-b2 2
21 LEBERT Eric 20K 76Ro 28+n 24-n1 18-n2 20+n2 2
22 VILAIN Benoit 17K 76Ro 18+b 27-n4 24+n 17-n2 2
23 TABARY Raphael 10K 76Ro 25+n1 19-n1 27+b 18-b6 2
24 COUSIN Manon 17K 14Ca 20-n 21+b1 22-b 28+b2 2
25 LEBLOND Sebastien 8K 14Ca 23-b1 26+b 10-n3 19-b 1
26 GAILLARD Jean-Luc 8K 76Ro 19-b 25-n 12-b 27+b1 1
27 GAYOT Denis 11K 14Ca 17-b3 22+b4 23-n 26-n1 1
28 JUH Claire 19K 75Op 21-b 18-n1 20-n1 24-n2 0

Notes sur le tableau de résultats:

Num : ce numéro nous est fourni par le responsable du tournoi. Généralement, il correspond au classement dans le tournoi, mais ce n'est pas systématique.

Joueur : certains joueurs n'appartiennent pas à la base de données de la FFG. Il se peut donc qu'il n'y ait pas de lien pour quelques participants.

Niveau : il s'agit du niveau d'inscription.

R1, R2, etc... : liste des rondes
Chaque partie est composée :

  • d'un premier numéro : le numéro de votre adversaire
  • d'un signe (+ : partie gagnée ; - : partie perdue ; = : partie nulle)
  • d'une lettre (n : noir ; b : blanc ; pas de lettre : on ne sait pas qui a joué quelle couleur)
  • d'un autre chiffre : le handicap. Si absent, le handicap est de 0

Exemple : 38+n3 -> vous avez joué contre le joueur numéro 38 avec les noirs et 3 pierres de handicap, et vous avez gagné.

Pts : nombre de points, i.e, de parties gagnées

Si vous constatez une erreur dans un résultat de tournoi ou dans l'échelle de niveau, merci de contacter les responsables à cette adresse : echellejeudego.org


Un problème sur cette page? : webmestrejeudego.org
Dernière modification : 13/02/2014